dimanche 23 janvier 2011

Ou il trouve réconfort auprès d'une bougie dans une boite de cuivre rouillée

1 commentaire:

  1. Ouf, j'ai eu du mal à te retrouver !
    Comme tu es partie très vite à Angoulême, je n'ai pas eu trop le temps de te remercier pour les 2 dessins que tu m'as laissé. Et comme ils sont vraiment très chouette ben... j'avais pas envie que ça reste comme ça :) Merci beaucoup donc !

    Désolée que tu aies été si déçue à la dédicace, Angoulême est vraiment un sale endroit pour en obtenir une, c'est la guerre. Je vais peut-être remuer un peu le couteau dans la plaie en te disant qu'en fait après les tickets j'ai eu le temps de faire un vingtaine de dédicace en plus pour ceux qui n'en avaient pas... C'est dommage. La prochaine fois n'hésite pas à t'obstiner, même si je comprends que coincée dans la foule comme ça c'est jamais agréable d'attendre longtemps !

    Bises

    Mali

    RépondreSupprimer