jeudi 16 décembre 2010

Welcome Home

clique pour voir en mieux
C'est après un grand bidouillage blogesque que Falynn atterit maintenant sur Blogspot (erk) pour y déposer ses petites bandes dessinées, en commencant par celle ci...

Maintenant, je vais retourner dans ma tanière à réfléchir à mes erreurs et accepter ma bêtise...

Bonne nuit.

8 commentaires:

  1. nyeuuuh alors comme ça on nous abandonne?
    enfin moi... cowblog, blogspot, canalblog, je suis ouvert à tout =D

    mais euh... si tu sais m'indiquer comment suivre ton blog par flux RSS, ça serait cool, sinon je vais oublier :s

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ici desart (http://desart.cowblog.fr/) même si tu as changé de plateforme je vais continuer à te suivre..!

    RépondreSupprimer
  3. ma falyyyyyn tu vas abandonner définitivement cow ? tu vas me manquer si tu fais ça, mais je vais mettre ta nouvelle adresse dans mes liens T^T

    RépondreSupprimer
  4. j'ai posté sur mon blog une participe pour ton concours j'esère que tu ne l'as pas oublié avec ton déménagement >_°
    (lilimew.cowblog.fr)

    RépondreSupprimer
  5. ouiii le ptit bout c'est ton joujou <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Falynn, je voulais te remercier pour le dessin au crayon que tu as gentiment fait pour moi. Papa et Sandrine me l'avait encadré et mis sous le sapin. Il est trop top, j'adore !!! Bravo à toi et surtout un grand merci. On se verra peut-être bientôt, plein de gros bisous de Laurane.

    RépondreSupprimer